A PROPOS

Confiez votre projet digital à un expert

A propos de COWA

Dans un souci de symbolique, le logo de la marque n’a rien voulu laisser au hasard:

Le cercle est le signe représentant l’universalité, la perfection, l’unité. Il invite à la collaboration et à l’ouverture d’esprit. Les traits horizontaux évoquent la stabilité, l’équilibre et l’égalité. On y retrouve à l’intérieur le sigle COWA: mon nom, Carlos Correa Walasek.

Les couleurs choisies illustrent l’espoir et l’intemporalité. Elles ont été sélectionnées « couleurs de l’année 2021 », date à laquelle COWA a été fondée.

A propos de Carlos Correa Walasek

Je suis né à Madrid (Espagne). D’origine hispano-polonaise, j’ai vécu dans différents pays et je maitrise 4 langues.

J’ai étudié le Commerce International, le Management d’Unités Commerciales et le Commerce de la Mode.

Je suis fort de 10 ans d’expérience dans l’industrie du prêt-à-porter durant lesquels j’ai évolué au rythme effréné des tendances de la mode au sein de Zara (groupe Inditex).

J’ai eu l’opportunité d’y occuper différents postes, me permettant aujourd’hui de maîtriser tant les besoins des clients que la coordination d’équipes.

Avide de challenges et souhaitant mettre à profit mes compétences au service du numérique, je me suis formé au métier de Chef de Projet Digital dans lequel je m’épanouis en menant à bien les projets de mes clients.

LES MEILLEURES IDÉES REQUIÈRENT LA MEILLEURE GESTION D'EQUIPES.

Restons en contact

Mon parcours

2011-2014

VISUAL MERCHANDISER
(BORDEAUX, France)

J’intègre l’enseigne Zara en tant que vendeur en magasin. Ma détermination, ma créativité et mon sens commercial vont me permettre d’évoluer au sein de l’entreprise et d’obtenir un poste de Visual Merchandiser en magasin.

2014-2018

CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL
(La Coruña, ESPAGNE)

Après des études en Commerce International et en Management, je rejoins le siège social de Zara en tant que Chef de Produit International. 5 années durant lesquelles je suis chargé de l’analyse commerciale et des stocks des boutiques au Moyen Orient, en Inde et au Maghreb.

2019-2020

MANAGER DE MAGASIN
(Dublin, Irlande)

Désireux de nouveaux challenges et voulant perfectionner la langue anglaise, j’accède au poste de Manager de magasin. Je co-dirige une équipe de plus de 80 personnes tout en assurant les objectifs de vente, de productivité et de formation du personnel.

2020-2021

PROFESSEUR DE LANGUES

Fort de mes compétences en langues étrangères et mes qualités de pédagogue, je donne régulièrement des cours particuliers tous niveaux en Anglais et Espagnol.

2021

CHEF DE PROJET DIGITAL

Je travaille déjà sur plusieurs projets digitaux que je mène à bien grâce à une formation adaptée.

confiez-moi la gestion de votre projet